Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croisement Retour
Croisement Retour
Publicité
Archives
Croisement Retour
18 avril 2006

Y parait que ça se fête...

Bon, le but de ce blog n'est pas d'exposer ma trombine et celle de mes potes sur le ouèb. Mais la c'est différent, j'ai eu 20ans, ça se fête non? Je sais, raconter ma vie c'est mon côté prépubere qui prend le dessus...Que voulez vous...

photo_0861

Manalou et Votre serviteur

photo_088

Charlie ne peut pas s'empécher de faire la couillonne, dsl Pam tu le savais pourtant...

photo_0951

Et voila ma bochette de grogniasses

photo_1051

Et une deuxième brochette, une ( Mais non on a dit deux..) ( Poussez pas je sors...)

photo_089 photo_1001

Qui a dit soirée à themes?

photo_102

Et voila le clou de la soirée.....
Là ça se voit pas mais je souffle des bougies
Clap clap clap...

Merci à Stef pour les fotos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité